23/11/2014 RCF – Primrose

Dimanche 23 novembre, les filles Ciel et Blanc partaient pour Bordeaux, dernier match avant la trêve hivernale. Rendez-vous 10h, c’est parti pour 3h30 de train. Arrivées à destination, après un briefing dans le train un peu compliqué à cause des deux groupes séparés, les filles s’échauffent et sont étonnées de la chaleur qu’il fait dans le sud-ouest malgré un ciel gris. Le match commence à 15h20.

Les filles RCF trouvent leurs repères sur le terrain, il y a une bonne circulation de la balle. C’est après seulement 7 minutes 30 de jeu, que Clémentine marque son premier but. Et 1-0 pour le Racing! Les deux équipes multiplient les actions dangereuses. Malheureusement, sur une mauvaise passe d’arrière centre à libero, les filles de Primerose s’emparent de la balle, et c’est le but. Quelques minutes après, et c’est sur la même bêtise que les Bordelaises marquent une deuxième fois. Les ciel et blanc sont un peu déboussolées, mais enchaînent les actions devant le but de Primerose, malheureusement sans succès. Fin de la 1ère mi-temps 2-1.

Après les consignes de Nathalie, les filles sont bien déterminées à revenir au score. Quelques petits corners pour les deux équipes: rien n’aboutit. Les filles tiennent bon jusqu’à la 30ème minute, où Clémentine prend la touche, part en auto-passe, se fait enfermer, recule et finit par se faire piquer la balle: troisième contre attaque et but. Le match se termine sur un 3-1. Les filles sont très déçues, elles etaient au niveau de Primerose aussi bien physiquement que techniquement, ce qui manquait c’était l’agressivité.

Pour clôturer cette journée, après leur douche, les filles vont au club house pour un « gouter ». Enfin, 18h27 retour en train dans la joie et la bonne humeur: blagues, contrepèteries, bides. Et surtout on fête l’anniversaire de Nathalie, bon appétit avec tes 14 boîtes de Granola.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *